Douche pluie et douche fontaine: deux fois plus de plaisir sous la douche

L’eau joue un rôle important dans la salle de bain. Songez simplement à l’effet particulièrement relaxant d’un bon bain chaud. L’eau qui coule sur le corps ajoute encore une dimension supplémentaire au bien-être dans la salle de bain. Une douche pluie et une douche fontaine sont deux éléments incontournables pour une salle de bain dédiée à la relaxation. Ces deux pommeaux de douche transforment votre douche ordinaire en un oasis de plaisir et de bien-être.

Une douche pluie: l’effet d’une douce averse

Quoi de plus agréable que de sentir l’eau couler sur son corps, après une longue journée de travail ou une bonne séance de sport? En sortant de la douche, vous vous sentez renaître. Une simple douche peut déjà faire énormément de bien, alors imaginez l’effet d’une douche pluie… Les douches pluie ont, à juste titre, la réputation d’être particulièrement relaxantes. Grâce au pommeau de douche extra large, c’est come si vous receviez une douce averse bien chaude sur votre corps. L’eau ne s’échappe pas en jets puissants, mais s’écoule doucement tout le long de votre corps.

 

Une douche fontaine, pour une immersion complète

Vous souhaitez donner un sens nouveau à la définition du bien-être dans votre salle de bain ? Optez alors pour une douche fontaine. Une fine fente est pratiquée dans le mur, à travers laquelle l’eau s’écoule. C’est comme si vous vous trouviez sous une fontaine, lorsque l’eau coule partout sur votre corps. On retrouve également les douche fontaine dans les sauna center ou autres centres de wellness, tant elles offrent une expérience particulière. Mais, tout à votre plaisir de la douche fontaine, n’oubliez pas que vous utilisez beaucoup d’eau. Essayez donc de vous limiter à une ou deux séances de douche fontaine par semaine.

 

Des pommeaux de douche pluie écologiques

Vous préférez la douche pluie ? Vous pouvez alors faire votre choix parmi différents formats. Au plus le pommeau de douche est grand, au plus vous consommez d’eau. Un pommeau de douche pluie consomme facilement 25 litres d’eau par minute, tandis qu’un pommeau de douche ordinaire n’en consomme que 11 litres par minute. Avec un pommeau de douche pluie écologique, vous pouvez limiter votre consommation en eau. Vous utilisez ainsi environ 17 litres par minute. Dans tous les cas, lorsque vous installez une douche pluie, prévoyez un plus grand tuyau d’évacuation.

19 02 2013
Une douche pluie combinée à une douche fontaine, pour deux fois plus de plaisir sous la douche
Allez-vers le catalogue