Découvrez nos conseils pour se détendre dans le bain

Vous avez eu une rude journée ? Ou pire, une rude semaine ? Détendez-vous en prenant un bon bain, vous l’avez amplement mérité ! On parie qu’après une soirée à prendre soin de vous, vous serez à nouveau en pleine forme ?

De l’ordre dans votre salle de bains pour un esprit en paix

Avant de vous allonger dans la baignoire et de profiter de ce moment de quiétude, rangez les affaires qui traînent. Il n’y a rien de pire que d’essayer de se détendre face à du linge sale ou des flacons de shampoing vides… Tout est en ordre ? Le moment est alors de créer l’ambiance adéquate. Allumez des bougies, passez de la musique douce et faites clairement comprendre à votre famille que vous voulez être tranquille pendant la prochaine heure.

La bonne température

Personne n’aime quand son bain est trop chaud ou trop froid. Testez donc la température de l’eau avec votre main ou votre poignet lorsque vous remplissez la baignoire. Et pour encore plus de facilité, optez pour un robinet thermostatique, qui vous permettra de trouver la température idéale en un rien de temps. N’oubliez pas de verser de la mousse de bain dans la baignoire pour un effet royal !

Un bain à deux ?

Vous aimez prendre des bains avec votre partenaire ? Une baignoire traditionnelle sera peut-être trop petite pour vous deux : pourquoi ne pas installer un bain duo ? Il rentre même dans une petite salle de bains !

Se détendre : mode d’emploi

Avant de vous glisser dans votre bain, préparer tout ce dont vous aurez besoin : un masque relaxant pour le visage, un journal, une brosse pour le dos… et pourquoi pas une boisson et une collation ? N’oubliez pas de poser votre serviette et votre peignoir sur le radiateur, pour rester bien au chaud en sortant de la baignoire !

25 07 2018
Allez-vers le catalogue