Faites entrer le luxe dans votre salle de bain !

La salle de bain est l’endroit par excellence pour se détendre, et y apporter une touche de luxe renforcera encore cette délicieuse impression de cocon. Attention : « luxe » ne signifie pas que vous devez opter pour de la robinetterie en or ou une pluie de décorations hors de prix. Cela signifie que vous choisissez une robinetterie, des meubles de salle de bain et un aménagement intérieur qui apporteront un petit truc en plus à votre salle de bain. Découvrez nos suggestions.

1.      Une baignoire îlot avec ou sans pieds

Qu’y a-t-il de plus luxueux qu’une baignoire trônant tel un joyau au milieu de votre salle de bain ? Opter pour une baignoire îlot sur pieds, c’est faire un bond dans la passé et ce qu’il a de plus noble.. Vous pouvez également opter pour sa version contemporaine : la baignoire îlot aux contours droits, qui est particulièrement tendance. N’oubliez également pas de prévoir le mitigeur colonne adéquat.

2.      Une baignoire duo

Vous aimez prendre un bain en amoureux ? Dans ce cas, optez pour une baignoire duo. Lorsque vous prenez un bain en amoureux dans une baignoire traditionnelle, l’un est toujours moins bien installé que l’autre. Avec une baignoire spécialement prévue pour deux, vous n’avez pas ce problème. Eh oui, c’est ça, le luxe !

3.      Une douche à l’italienne

L’avantage d’une douche à l’italienne, c’est que vous pouvez la prévoir aussi grande et luxueuse que vous le souhaitez. Vous pouvez par ailleurs habiller les parois du revêtement qui vous plaira. Que diriez-vous de mosaïques au motif élégant ? Les carrelages totalement noirs sont également forts à la mode.

Conférez un look sobre et minimaliste à votre douche à l’italienne en délaissant la traditionnelle barre de douche pour de la robinetterie encastrée. Envie d’encore plus de luxe ? Cédez à la tentation, et installez une douche pluie et/ou une douche fontaine.

4.      La robinetterie qui convient, un luxe en soi

La robinetterie fait toute la différence dans votre salle de bain. Les robinets thermostatiques sont indispensables pour apporter confort et facilité d’utilisation dans votre salle de bain. Néanmoins, le design de votre robinetterie a lui aussi toute son importance. Pour couronner le tout, optez pour une robinetterie rétro aux courbes typiques, qui viendra ajouter une dernière touche de luxe à votre salle de bain.

5.      Bullez !

Se sentir bien dans sa salle de bain, c’est aussi une question d’atmosphère. Quelques perles de bain, des bougies parfumées et de la musique apaisante et vous voilà dans l’ambiance. Ne penser à rien durant un instant, ça, c’est le luxe !

08 06 2017
Allez-vers le catalogue