Aménager une salle de bains branchée chez vous

Les salles de bains se déclinent dans toutes sortes de styles. La bonne nouvelle, c’est qu’il est possible réellement l’aménager comme on le souhaite : une couleur funky, un meuble original… N’hésitez pas à jouer avec les contrastes et les matières ! Voici quelques idées pour aménager une salle de bains branchée en un clin d’œil. 

Les douches-pluie sont ultra tendance

Une douche-pluie confère à votre salle de bains un look contemporain et luxueux. Les douches-pluie encastrées sont un must : elles sont particulièrement raffinées parce que la barre de douche est dissimulée. Seul désavantage : certaines douches-pluie consomment davantage d’eau qu’une douche traditionnelle.

Le béton, pour un look branché et industriel

Le béton est incroyablement polyvalent. De nos jours, il trouve souvent sa place dans la salle de bains. Le bétonstuc donnera à votre sol et à vos murs l’apparence d’un vrai revêtement en béton. Vous préférez l’authenticité ? Optez pour du béton poli. Il brille comme un miroir et créera une ambiance intemporelle dans votre salle de bains. En plus d’être esthétique, le béton est aussi pratique : il est résistant et antidérapant. Des années de bonheur !

Osez la couleur

Les couleurs vives ont le vent en poupe et donneront instantanément du caractère à votre salle de bains branchée. Elles permettent d’ajouter une touche personnalisée à la pièce. Pour les murs, rien de plus simple : passez un coup de rouleau et vous serez enchanté du résultat. Mais les plantes et les accessoires peuvent aussi être colorés, ne les oubliez pas ! Même les robinets peuvent être originaux !  Il manque encore un petit quelque chose pour une décoration parfaite ? Optez pour une baignoire rétro rose ou un lavabo de couleur vive : effet garanti ! 

09 05 2017
Allez-vers le catalogue