Que pensez-vous d’une douche cascade ?

Où préféreriez-vous prendre une douche ? Dans votre salle de bains ou dans un paradis exotique ? Aujourd’hui, cette question n’a plus de raison d’être. Une douche cascade vous permet de profiter du même effet enchanteur dans votre propre pièce d’eau.

 

Profiter pleinement

Oui, une douche sert en principe à vous laver. Mais de temps en temps, rien ne vaut de longues minutes passées sous l’eau chaude. Avec une douche cascade, le plaisir est décuplé. Quelle est la différence ? Contrairement à une douche normale, l’eau ‘n’arrose’ pas votre corps, mais ‘tombe’ à la bonne vitesse, comme dans une chute d’eau. Il en ressort donc un effet bienfaisant qui vous détend complètement.

Différentes sortes de douches cascade

Il existe des douches cascade de toutes les sortes et de toutes les tailles. Si vous privilégiez la qualité, le pommeau de douche chromé est tout indiqué. Vous pouvez opter pour une douche cascade montée dans le mur ou un modèle qui est fixé à une barre de douche. Bien entendu, votre choix dépend de vos préférences. Dans tous les cas, une douche cascade est très tendance. Vous aimez le design et le bien-être ? Une douche cascade est alors indispensable dans votre salle de bains.

Transformer votre salle de bains en oasis de bien-être

Une douche cascade ne vous suffit pas ? Combinez-la avec un robinet cascade. Vous en profiterez d’autant plus. Ou vous pouvez bien sûr aller plus loin et transformer votre salle de bains en véritable espace de cure. Vous ne pourrez plus quitter votre pièce d’eau…

Optez pour la durabilité

Si vous décidez d’opter pour une douche cascade, faites non seulement attention au design, mais aussi à la solidité de la douche. L’objectif est bien sûr qu’elle dure de nombreuses années. Optez donc pour des matériaux durables et une forme facile à entretenir.

27 01 2017
Allez-vers le catalogue