Ne choisissez pas vos accessoires de toilettes au hasard !

Vous vous souciez avant tout de la fonctionnalité de vos toilettes ? Cela ne signifie pas pour autant que vous devez négliger son aménagement esthétique ! Vous trouverez d’ailleurs une foule d’idées, à commencer par les accessoires de toilettes incontournables, mais aussi d’autres plus originaux. Voici un petit aperçu des possibilités.

Le B.A.-ba des accessoires de toilettes

Vous cherchez dans les rayons des magasins et vous ne savez pas où donner de la tête... Certains objets semblent chouettes, mais ne vous seront pas très utiles au quotidien. Préférez avant tout les accessoires de toilettes indispensables. Jetez un œil à cette liste pour ne pas les oublier :

  • Le porte-papier toilette ;
  • La brosse de W.-C. ;
  • Le porte-savon pour le lave-mains ;
  • La poubelle ;
  • Le porte-serviette.

À vous de les choisir dans un même style, pour que votre pièce soit harmonieuse. Il existe une foule de possibilités : purement design ou plus ludiques, rétro ou plus sobre...

Pour plus de confort

Une fois que votre W.-C. est prêt à l’emploi, passons à l’étape décoration. Pourquoi ne pas installer des étagères suspendues ? Vous pouvez déposer un parfum d’intérieur ou un produit d’entretien pour garder vos toilettes impeccables. Les étagères peuvent aussi accueillir des petits paniers si vous aimez que tout soit bien organisé. Vous disposez de suffisamment de place ? Utilisez une armoire de toilette pour y ranger tout ce dont vous avez besoin.

Ajoutez votre touche personnelle

Le plaisir ne s’arrête pas là. Sans surcharger votre pièce, vous pouvez lui apporter un peu de personnalité. Profitez d’une pause-lecture avec une pile de magazines. Ajoutez des plantes pour un accent plus vivant et des garnitures qui vous ressemblent comme des cadres photo ou des bougies.

29 11 2016
Allez-vers le catalogue