Le choix d’une nouvelle baignoire : jetez-vous à l’eau !

Vous avez comme projet de (ré)aménager votre salle de bains mais vous pataugez pour choisir une nouvelle baignoire ? Nous vous guidons à travers l’offre disponible qui, nous l’espérons, vous permettra de trouver votre bonheur ! Découvrez les différentes sortes de baignoire pour embellir votre pièce d’eau.

De la baignoire la plus traditionnelle à la plus moderne

Cela va sans dire, il existe autant de baignoire que de styles d’intérieur.

  • Si votre salle de bains se pare d’une douce ambiance nostalgique et rétro, une baignoire classique est toute indiquée. Vous pouvez aussi pencher pour un modèle sur pieds.
  • Vous adorez les salles de bains luxueuses ? Vous pouvez opter pour une baignoire balnéo. Vous aurez toute la place pour vous détendre, un bouquin à la main.
  • La tendance minimaliste séduit souvent les amateurs de design. Pour l’intégrer dans votre salle de bains, la nouvelle série de baignoires Green Acryl convient parfaitement. Un blanc éclatant, des lignes droites ou arrondies, et surtout 100 % de durabilité !

 

Préférer l’esthétique ou le fonctionnel ?

Une baignoire îlot est un rêve pour la plupart des aficionados de décoration. Ce genre de baignoire attire toute l’attention et apporte une touche unique à votre pièce. Mais l’aspect pratique ne doit pas être négligé lors de l’aménagement de votre salle de bains : si vous avez une famille, les matinées peuvent être très agitées pour tous vous préparer à partir à l’école ou au travail. Envisagez une baignoire-douche combinée. Vous êtes pressé ? Vous pouvez vite prendre une douche. Lorsque vous avez le temps, vous profitez d’un bain bien chaud. Tous les avantages sont réunis !

 

Sans oublier le matériau de votre nouvelle baignoire

Outre la forme, le matériau joue un rôle important lors du choix de votre nouvelle baignoire. Les plus fréquents sont l’acrylique sanitaire, le composite et l’acier. Chacun s’assortit d’avantages et d’inconvénients. Demandez conseils à nos spécialistes s’il persiste le moindre doute.

05 07 2016
Allez-vers le catalogue