Indispensable dans les toilettes (pour invités) : un lave-mains

Avec un lave-mains, vous donnez à vos toilettes invités une petite touche de confort supplémentaire. Et comme, en général, le petit coin n'est jamais trop grand, il s'agit de choisir un modèle fonctionnel. Mais cela n'implique pas pour autant de renoncer à l'élégance. Découvrez comment un lave-mains peut faire de vos toilettes un endroit tendance !

Un lave-mains adapté à la plus petite pièce

Comme les lave-mains sont disponibles dans toutes les dimensions et les formes possibles, il existe forcément un modèle parfaitement adapté à vos toilettes. Rond, rectangulaire, avec ou sans armoire… tout est possible. Un modèle d'angle discret vous permet d'utiliser l'espace disponible de manière optimale, mais vous pouvez également opter pour un modèle rétro qui attirera les regards. Rien n'est trop fou !

Tout dépend de la matière

Le plaisir des yeux compte. Rien de plus normal, par conséquent, que de choisir un lave-mains qui ne détonne pas avec vos toilettes. Mais la qualité est au moins aussi importante. Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les lavabos Lafiness Solid Surface. Ces lave-mains brillent par leur élégance et sont réalisés en porcelaine, une matière très facile à nettoyer. Poussez l'exigence de qualité jusqu'au choix du robinet. La forme est tout aussi cruciale si vous voulez éviter d'avoir un mur couvert de gouttes d'eau après utilisation.

Le sens du détail

Un lave-mains n'est complet que s'il est accompagné d'un beau miroir et d'un porte-serviettes. N'oubliez pas d'ajouter un chouette distributeur de savon – avec votre savon préféré. Une poubelle ne doit pas non plus manquer à l'appel. Vos visiteurs vous en seront reconnaissants !

Installer soi-même un lave-mains

Si vous prévoyez suffisamment de place, la pose d'un lave-mains n'a vraiment rien de compliqué. Découvrez comment faire avec nos vidéos démo.

03 09 2018
labels, tags
Allez-vers le catalogue