Un autre regard sur les miroirs de salle de bains

Pas de salle de bains sans miroir, mais le choix n'est pas toujours simple à faire. Si vous prévoyez d'aménager une nouvelle salle de bain ou de changer le look de votre salle de bains actuelle, nous vous aidons à y voir plus clair parmi les miroirs de salle de bains.

Au centre de la salle de bains

Le miroir est littéralement au centre de la salle de bains. On l'utilise plusieurs fois par jour : pour se raser, se coiffer, se maquiller, etc.

La fonctionnalité est donc importante. Pour pouvoir bien se voir dans le miroir, celui-ci doit être placé à la bonne hauteur et à la bonne distance. La surface du miroir ne doit pas être endommagée ni ternie.

 

Un miroir assorti à votre salle de bains

Une fois les meubles de salle de bains choisis, à vous de déterminer si vous allez les associer à un miroir ou à une armoire à miroir. En plus de sa fonction pratique, le miroir de salle de bains a aussi une fonction esthétique. Il doit par exemple être assorti à votre salle de bains au niveau de ses lignes et de son style et compléter votre armoire de lavabo ou vos meubles. Un miroir carré, rectangulaire ou rond ou, pourquoi pas, un miroir à la forme inhabituel ? Un très grand miroir ou, au contraire, plusieurs petits pour un effet sympa ? Il y en a pour tous les goûts !

 

Pleins feux sur les miroirs de salle de bains

Pour que l'expérience soit optimale, l'éclairage a lui aussi un rôle crucial à jouer. Une simple ampoule électrique ne suffira donc pas si vous souhaitez créer une ambiance particulière dans votre salle de bains. Le matin, vous avez besoin d'une lumière claire tandis que le soir, une lumière tamisée chaleureuse est plus agréable pour vous octroyer un moment de bien-être dans votre baignoire. L'association d'un éclairage direct et indirect semble donc une solution astucieuse. Jetez un coup d'œil à notre catalogue. Vous y trouverez, dans la catégorie des meubles de salle de bains, un large assortiment de miroirs de salle de bains avec et sans éclairage.

 

Tout est dans les détails

Vous avez choisi un miroir et un éclairage ? Vous y êtes presque ! Vérifiez qu'ils sont parfaitement assortis aux autres éléments : les meubles, les robinets, la décoration contribuent à créer l'ambiance et le look parfaits dans votre salle de bains.

01 09 2018
labels, tags
Allez-vers le catalogue