L'armoire de lavabo idéale pour votre salle de bains

La salle de bains occupe une place importante dans votre habitation. C'est là, en effet, que vous commencez et terminez votre journée. Rien de plus logique, par conséquent, que de vouloir s'y sentir bien en aménageant votre salle de bains à votre goût et selon vos besoins. Chaque élément a son importance. Partons à la recherche de l'armoire de lavabo idéale pour votre salle de bains !

Votre rendez-vous quotidien avec votre lavabo

De tous les meubles de salle de bains, c'est certainement votre lavabo que vous utilisez le plus, probablement plusieurs fois par jour : pour vous brosser les dents, vous maquiller ou vous raser, etc. Le choix du lavabo adéquat n'est donc pas un détail négligeable. Mieux vaut faire en sorte que votre meuble soit pratique, confortable et facile à nettoyer. Mais la forme et le look jouent également un grand rôle dans la quête du lavabo idéal.

 

L'armoire de lavabo : quelle matière choisir ?

Que vous appréciiez le design moderne avec ses lignes sobres, préfériez le rétro et le romantique, optiez pour un style rustique ou ayez un faible pour le côté ludique et coloré :  vous souhaitez que

votre meuble de lavabo et les autres meubles soient parfaitement assortis au style de votre salle de bains. Et cela dépend en grande partie des matériaux utilisés. Ne vous concentrez pas seulement sur leur aspect, mais examinez également leur qualité et leurs propriétés. La porcelaine, l'acrylique, la pierre naturelle, mais aussi le composite ou le bois sont des matériaux tout à fait adaptés. Vous trouverez de nombreuses options dans notre catalogue.

 

Différents types de lavabos

Parmi la large offre de lavabos, vous avez le choix entre différents modèles :

  • encastré : la vasque est intégrée dans le meuble.
  • à poser : la vasque est placée sur le meuble.
  • suspendu : les tuyaux sont dissimulés dans le mur, ce qui libère l'espace sous la vasque.
  • sur pied : les tuyaux sont intégrés dans le pied du lavabo.

 

Lavabos à volonté

De nombreuses variations sont possibles pour chaque type, notamment en matière de forme. Vous avez les lavabos rectangulaires, les ronds et les ovales. Que vous optiez pour un lavabo simple ou double, ou pour deux lavabos côte à côte, le choix du bon coloris est toujours important. Le blanc agrandit l'espace de votre salle de bains, le noir s'assortit parfaitement avec un design épuré et le bois apporte une touche naturelle. Pour compléter l'ensemble, n'oubliez pas quelques chouettes accessoires.

28 08 2018
labels, tags
Allez-vers le catalogue