Une baignoire de luxe pour un moment de pur plaisir

Vous voulez échapper au stress du quotidien et vous faire plaisir ? Votre salle de bains est le lieu de refuge idéal. Commencez par y créer une atmosphère propice : bougies parfumées, musique agréable, bain moussant préféré… Avant de vous glisser dans la baignoire, découvrez les avantages que vous offre une baignoire de luxe !

Une baignoire de luxe indépendante ou encastrable

Le summum du luxe ? Une baignoire sur pieds, du moins, si votre salle de bains est assez grande pour pouvoir en accueillir une. Personne ne veut se sentir serré comme une sardine au sortir du bain. Si vous possédez une petite salle de bains, optez plutôt pour une baignoire encastrable, qui prendra moins de place. Croyez-nous, il vous suffit de vous glisser dans la baignoire pour profiter de ses effets bénéfiques !

Une baignoire de luxe pour un minimum d’entretien

Perdre des heures à récurer une baignoire… ce n’est pas exactement l’idée qu’on se fait du luxe ! Heureusement, il vous suffit de choisir un matériau facile à entretenir, comme l’acrylique, qui résiste à la saleté. Et en plus, c’est un matériau chaud au toucher, qui est facile à travailler. Grâce à cette propriété, les baignoires en acrylique sont disponibles dans toutes sortes de formes. Que diriez-vous d’une baignoire sur mesure ? Ça, c’est du vrai luxe !

L’importance des détails

Vous pensez que votre baignoire est la seule garante du luxe dans votre salle de bains ? C’est que vous n’avez pas encore vu ce qui se fait en matière de robinets rétro… Ceux-ci sont généralement chromés ou fabriqués dans des matériaux nobles, comme le laiton et le nickel. Leur design est facilement reconnaissable à leurs robinets en croix. En outre, en optant pour les bons accessoires et couleurs (miroir au rebord doré qui contraste avec un mur noir), vous créerez facilement une ambiance luxueuse au sein de votre salle de bains.

Et la lumière fut

Mais l’élément le plus important pour créer une impression de luxe, c’est l’éclairage. Vous aurez évidemment besoin de lampes pratiques pour vos rituels beauté quotidiens, mais n’oubliez pas pour autant les lumières d’ambiance. Spots chaleureux, lampes murales, tamiseurs… Ce ne sont là que quelques-unes des possibilités. Le tout, c’est de créer une ambiance chaleureuse et intime. Vous n’avez pas d’éclairage adapté ? Sortez les bougies !

24 08 2018
labels, tags
Allez-vers le catalogue