Une toilette suspendue sans bride : le meilleur de deux mondes

Dans la plupart des salles de bains, chaque centimètre carré compte. Il convient donc de tirer un profit maximal de l’espace disponible pour se laver confortablement. Vous pouvez par exemple opter pour un combi bain/douche afin de gagner de la place. Autre aspect important : la facilité d’entretien. C’est là que la toilette sans bride suspendue, allie le meilleur de deux mondes, entre en scène et elle !

Toilette suspendue : les dimensions idéales pour chaque salle de bains

Comme son nom l’indique, une toilette suspendue est une toilette dont le réservoir d’eau est intégré au mur. Elle est donc plus compacte qu’une toilette traditionnelle, et elle permet de nettoyer l’espace qui l’entoure. Autre avantage important : la toilette peut être montée à la hauteur souhaitée, les possibilités de pose étant décuplées par rapport à un modèle traditionnel.

Une toilette sans bride : hygiène et gain de temps

Une toilette sans bride est une toilette à cuvette sans rebord, ce qui évite à la saleté de s’y accumuler. Elle vous fera gagner un temps considérable et se révélera beaucoup plus hygiénique. Comment faire pour la rincer, me demanderez-vous ? Le distributeur d’eau est placé de manière à ce que celle-ci soit évacuée directement dans le drain. Autre atout : une toilette sans bride est plus économe qu’une toilette traditionnelle. Vous économiserez sur votre facture d’eau tout en respectant l’environnement !

Autres accessoires

Une toilette suspendue sans bride est la crème de la crème en matière de cuvettes. Mais vous pouvez encore opter pour d’autres accessoires, comme un abattant soft close. On trouve toutes sortes de designs, qui conviendront aussi bien aux salles de bains modernes que classiques. La cerise sur le gâteau ? Installer une toilette suspendue est un jeu d’enfant.

20 08 2018
labels, tags
Allez-vers le catalogue