Parfaire votre salle de bains avec de jolis accessoires

Vous voulez apporter une touche de couleur à votre salle de bains ou la transformer en spa luxueux ? Il n’est pas nécessaire de passer impérativement par des travaux de rénovation : de bons accessoires de salle de bains peuvent faire la différence en un rien de temps !  

Le souci du détail et de la convivialité 

Votre salle de bains est un peu ennuyeuse ? C’est qu’elle manque d’accessoires ! Veillez toutefois à ne pas la transformer en cacophonie et optez pour un style clair : moderne, classique, romantique, design… Les possibilités sont infinies !  

Quels sont les accessoires de salle de bains indispensables ?  

C’est l’aménagement de votre salle de bains qui déterminera les accessoires essentiels ou non  la présence d’une toilette, d’une baignoire ou d’undouche. Découvrez notre checklist pratique :  

- Accessoires de bain : tapis de bain, soutien pour la tête, poignées, brosse pour le dos  

- Accessoires de douche : tapis de sécurité, porte-éponge 

- Accessoires de toilette : porte-rouleaux, goupillon 

- Accessoires pour serviettes : porte-serviettes, crochet ou bouton 

- Accessoires pour savon : porte-savon, pompe à savon 

- Produits de luxe : huile de bain, mousse de bain, gant de crin, masque pour le visage ou les cheveux, lotion pour le corps 

- Panier à linge 

- Corbeille à linge sale 

- Plantes 

Gardez à l’esprit que les matériaux choisis sont très importants. Le bois est particulièrement romantique, alors que le chrome est plus classique. Quel que soit votre choix, veillez à ce qu’il s’agisse d’un matériau facile à entretenir !  

Des moments spéciaux 

Et si vous aimez jouer avec la décoration, sachez que votre salle de bains est parfaite pour célébrer des occasions spéciales (savons rouges et verts pour Noël, huile de bain, bougies et pétales de rose pour la Saint-Valentin…). 

Des robinets élégants pour sublimer votre salle de bains 

Les robinets de salle de bains doivent être fonctionnels, mais ce n’est pas tout. Ils doivent aussi être pratiques ! Mitigeur une ou deux sorties, thermostatique, encastré ou non… Optez pour le modèle qui convient le mieux à votre salle de bains. Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle salle de bains !  

09 08 2018
Allez-vers le catalogue