Un porte-rouleau pour parfaire la décoration de votre salle de bains

Il est loin le temps où le porte-rouleau n’était qu’un élément fonctionnel de votre salle de bains ou de votre toilette… Si vous avez aménagé votre salle de bains dans le souci du détail, vous ne pouvez pas laisser le choix des accessoires de salle de bains au hasard.

Porte-rouleaux en pagaille

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, c’est pourquoi il existe toutes sortes de porte-rouleaux. Vous ne manquerez pas de trouver un modèle qui convient à votre intérieur ! Voici déjà quelques pistes de réflexion :

  • Bois, plastique, chrome… Autant de matériaux solides et faciles à entretenir. Quel est votre préféré ?
  • Couleur : vous aimez les touches subtiles ou vous pratiquez le color blocking ?
  • Préférez-vous un modèle que l’on fixe au mur ou un modèle sur pied pour éviter de devoir forer dans vos murs ?
  • Avec ou sans rabat ?

L’importance des détails

Ce n’est pas parce que votre porte-rouleau se trouve dans la plus petite pièce de votre maison qu’il ne faut pas accorder d’importance à son choix. Commencez par assortir votre porte-rouleau au type de toilette et de lavabo que vous avez choisi. Vous voulez jouer sur un effet d’optique et agrandir la pièce ? L’idéal est alors d’opter pour un porte-rouleau en chrome, parce que c’est un matériau qui réfléchit la lumière. Vous pouvez aussi le combiner avec un goupillon.

Un porte-rouleau parfait pour une salle de bains harmonieuse

Dans une salle de bains, le but est de se détendre, pas de subir la cacophonie décorative créée par des accessoires de salle de bains dépareillés. Votre porte-rouleau est un objet indispensable, de même que votre goupillon, votre porte-serviette et votre porte-savon. Vous pouvez aussi installer un porte-rouleau de réserve pour éviter les mauvaises surprises sur le pot. Les modèles de Lafiness sont à la fois légers et élégants, et conviendront à toutes les salles de bains.

 

 

17 07 2018
Allez-vers le catalogue