Une armoire de salle de bains à toute épreuve

Pour que votre salle de bains soit une pièce agréable, mieux vaut ne pas y laisser traîner vos affaires. Pour ce faire, vous devez prévoir suffisamment d’espace de rangement, et donc choisir les armoires de salle de bains adaptées à la pièce.

Miroir, mon beau miroir

Toutes les salles de bains possèdent un miroir, alors pourquoi ne pas opter carrément pour une armoire-miroir ? Elle permettra de stocker tous les produits que vous utilisez régulièrement et vous fera économiser de l’espace. Installez une armoire-miroir avec éclairage intégré pour un résultat bluffant.

Conseil : si vous intégrez un éclairage à votre armoire-miroir, veillez à ce que l’apport de lumière soit idéal afin d’agrandir l’espace !

Plusieurs armoires de salle de bains

Une armoire-miroir est certes très pratique pour votre salle de bains, mais elle ne suffira pas à ranger toutes vos affaires. Renseignez-vous sur les autres armoires de salle de bains qui pourraient convenir. Les armoires encastrées se placent sous le lavabo, de manière à cacher les canalisations tout en offrant de l’espace de rangement. Les armoires-colonnes ou armoires à suspendre sont idéales pour ranger vos serviettes, et leur design permet d’économiser de l’espace. En outre, vous aurez encore la place pour un panier à linge ou autres accessoires de salle de bains sous les armoires. C’est véritablement la star de toutes les salles de bains !

 

Conseil : vous possédez une salle de bains avec un haut plafond ? Optez pour une armoire-colonne très haute pour exploiter l’espace disponible de manière optimale.

 

Derrière les portes closes… ou pas

Vous possédez de jolis accessoires que vous aimeriez mettre en valeur dans votre salle de bains ? Pourquoi ne pas installer plusieurs armoires ouvertes dans la pièce ? Optez par exemple pour des armoires avec étagères amovibles (à adapter selon vos besoins), ou encore des étagères ou des crochets pour serviettes.

09 07 2018
Allez-vers le catalogue