Un déversoir dans votre garage, un accessoire ultra pratique !

Un déversoir ou bac de déversement est incroyablement pratique et ergonomique. On l’utilise avant tout pour y verser de l’eau souillée, mais il peut encore servir à beaucoup de choses. Voici pourquoi il est grand temps d’installer un déversoir dans votre garage !

Les multiples facettes du déversoir

Si vous installez un robinet dans votre déversoir, vous pourrez non seulement y jeter l’eau souillée, mais aussi nettoyer vos pinceaux, vos chaussures ou rincer le bac de la litière. En somme, pour toutes les opérations qu’il est impossible d’effectuer dans un lavabo normal, vous pouvez compter sur le déversoir ! C’est un accessoire très pratique dans votre buanderie, mais surtout dans votre garage. Vous pouvez aussi l’installer à hauteur parfaite pour remplir des seaux. Ainsi, vous pourrez nettoyer votre terrasse sans laisser d’empreintes de pas sales dans la cuisine et sans vous faire mal au dos.

Un déversoir, un choix robuste et durable

Les déversoirs sont généralement très sollicités et doivent donc être solides. Chez Lafiness, les déversoirs sont fabriqués en composite à base de polypropylène de haute qualité. Ils sont donc très faciles à entretenir et résistants à la saleté. En outre, vous pouvez toujours raccorder votre déversoir à un système de récupération de l’eau de pluie pour le rendre encore plus écologique. Le saviez-vous ? L’eau de pluie ne contient pas de calcaire, et se prête donc à merveille au nettoyage.

Lafiness propose des fonctionnalités supplémentaires

Le déversoir de Lafiness est équipé de plusieurs fonctionnalités bonus, avec à la clé une facilité d’utilisation accrue :

  • Un porte-serviette intégré des 2 côtés.

  • Un rail en inox avec porte-savon.

  • Grille et surface d’écoulement.

  • Crochets de suspension.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que nos déversoirs sont uniquement pratiques : ils sont aussi très élégants ! Vous trouverez dans l’emballage un bouchon de vidange et un kit de fixation pour l’installer vous-même avec des raccords invisibles. Un tout petit effort pour d’énormes avantages !

06 07 2018
Allez-vers le catalogue