Plongez-vous entièrement dans une grande baignoire !

La salle de bains est l'endroit où vous aimez vous relaxer complètement. Si vous disposez d'une grande salle de bains, vous avez bien sûr plus de liberté dans son aménagement et pouvez alors vous permettre quelques « extras» pour vous dorloter. Notre conseil ? Installez une grande baignoire ! Il n'y a rien de plus agréable que de se laisser glisser dans l'eau chaude et oublier tous ses soucis.

Toujours plus grand...

Une baignoire standard fait 170 centimètres de long et 70 centimètres de large. Si vous êtes plutôt grand, que vous avez les épaules larges ou que vous aimez l'espace, n'hésitez pas à en choisir une plus grande. Il est évident que personne n'aime se sentir serré comme une sardine. Si vous achetez une baignoire, il est important de vous asseoir dans celle-ci au préalable ? Si vous vous y sentez bien, les mesures vous sont tout à fait adaptées. Vos bras ou vos jambes sont à l'étroit ? Optez sans hésiter pour un modèle plus grand.

Une grande baignoire... ou une baignoire double ?

Si vous aimez prendre des bains avec votre moitié, vous pouvez choisir une baignoire de 180 x 80 cm ou plus, ou opter directement pour une baignoire double. L'avantage de celle-ci est que vous ne serez jamais du « mauvais côté ». Les deux partenaires bénéficient du même confort. L'évacuation se trouve en effet au milieu et ne gêne donc personne. Par ailleurs, saviez-vous qu'il existe des baignoires doubles dans lesquelles il est possible de s'asseoir côte à côte plutôt que face à face ?

Le luxe à l'état pur : une baignoire sur pieds

Si vous voulez une grande baignoire qui attire tous les regards dans votre salle de bains, choisissez un modèle à poser. Vous trouverez de nombreux modèles élégants dans notre catalogue. Rectangulaires, ovales, en coquille d’œuf dans un esprit rétro... Il y en a pour tous les goûts.

Si vous choisissez une baignoire sur pieds, vous sortirez clairement du lot. Cette baignoire créera une atmosphère romantique incomparable dans votre salle de bains. Quelques accessoires rétro assortis viendront compléter le tout.

06 04 2018
Allez-vers le catalogue