Une baignoire de luxe : découvrez les possibilités

La plus grande partie de l'hiver est enfin derrière nous et nous pouvons déjà entrevoir les belles journées ensoleillées. La meilleure manière de surmonter ces derniers jours de froid ? Se relaxer dans une confortable baignoire de luxe, bien sûr ! Et il y a l'embarras du choix. Voici les différentes possibilités.

La forme de votre baignoire de luxe

Une véritable baignoire de luxe se distingue par sa forme. Une baignoire à poser, de forme ovale, au milieu de l'espace donne une impression de spa dans votre propre salle de bains. Dans une salle de bains rustique, une baignoire sur pieds trouvera parfaitement sa place. La seule vue d'une telle baignoire luxueuse vous donne déjà envie d'un moment de bien-être relaxant avec un verre de bulles.

Une autre option de luxe ? Un bain intégré dans le sol est particulièrement élégant et fait également paraître votre salle de bains plus large.

Un espace supplémentaire

Il est très agréable de prendre un bain seul et de se retrouver le temps d'un instant. Mais peut-être aimez-vous aussi vous laisser glisser à deux dans l'eau chaude ? Dans ce cas, une baignoire double est une excellente idée pour terminer de manière détendue une journée particulièrement chargée, ou vous éclabousser joyeusement avec vos enfants.

Une baignoire double n'est d'ailleurs pas nécessairement plus grande qu'une baignoire à encastrer. L'espace supplémentaire est souvent dû à la forme et à la structure de la baignoire. De plus, l'évacuation se trouve au milieu, afin de ne gêner personne.

Le robinet adéquat

Une baignoire de luxe n'est complète qu'avec un robinet de baignoire de luxe. Un robinet élégant relève le niveau de votre salle de bains, d'autant plus s'il s'agit d'un mitigeur thermostatique. Grâce à ce type de robinet, vous disposez toujours facilement d'une eau à bonne température, sans perdre votre temps avec les boutons d'eau chaude ou froide.

26 03 2018
Allez-vers le catalogue