La salle de bains, un lieu de détente avant tout

Vous désirez transformer votre salle de bains en espace dédié à la détente où vous pourrez prendre un bon bain chaud et relaxant (peut-être pas chaque jour, mais une fois par semaine n’a jamais fait de mal à personne) ? Pour ce faire, certains accessoires sont tout simplement indispensables ! Nous vous en avons dressé ci-dessous une liste non exhaustive.

Prendre soin de soi, une priorité absolue

Ceci ne semble pas forcément couler de source, étant donné que nous disposons de très peu de temps à nous accorder dans la société actuelle, mais prendre soin de soi est bel et bien un must absolu. Vous avez besoin de décompresser après une énième période d’agitation ? S’offrir un moment de détente dans votre salle de bains est loin d’être un luxe superflu, que du contraire. Mais comment faire abstraction totale de ses tracas du quotidien ? Ces quelques conseils sont là pour vous aider :

  • La musique fait parfois des merveilles. N’hésitez donc pas à faire jouer une musique reposante lorsque vous prenez votre bain. Aucun style de musique n’est meilleur qu’un autre. Si les sons émis par des bols tibétains vous relaxent, n’ayez pas peur d’écouter votre CD de musique tibétaine en boucle dans la salle de bains.
  • Les odeurs aussi influencent vos humeurs. Que vous aimiez les senteurs hivernales opulentes telles que le bois de santal ou le musque, ou les parfums estivaux frais et piquants (lavande, jasmin, citron…), vous trouverez toujours votre bonheur parmi les bougies parfumées disponibles dans le commerce.
  • Parce que s’instruire, c’est aussi se détendre, il est également possible d’écouter un podcast ou un livre audio en profitant d’un moment détente dans votre salle de bains. Se relaxer et apprendre en même temps, que rêver de mieux ?

Des accessoires de salle de bains pour une détente totale

Ces quelques accessoires bien-être contribueront incontestablement à renforcer votre sentiment de détente lorsque vous vous plongerez dans votre bon bain chaud :

  • De l’huile de bain pour un parfum agréable et avoir la peau douce.
  • Du bain moussant pour un luxe incomparable.
  • Un gant de crin ou un loofa pour éliminer les cellules mortes de la peau.
  • Une lotion ou une crème pour le corps afin d’hydrater votre peau après le bain.
  • Un masque pour les cheveux ou le visage pour prolonger le moment détente.

Découvrez aussi nos conseils pour aménager une salle de bains luxueuse et transformer votre rêve de moment détente en réalité.

04 07 2017
Allez-vers le catalogue