Une baignoire double pour des bains en duo avec votre partenaire

Il existe deux types de personnes : celles qui préfèrent les bains et celles qui préfèrent les douches. Vous et votre partenaire appartenez à cette dernière catégorie ? Pourquoi ne pas opter pour une baignoire double, qui comblera vos envies de plaisir et de convivialité ? Elle est suffisamment grande pour vous accueillir tous les deux confortablement, sans toutefois nécessiter beaucoup de place supplémentaire dans la salle de bains. Désormais, plus besoin de se contorsionner pour entrer dans la baignoire à deux !

Des bains en duo confortables

Une baignoire double est conçue pour que deux personnes puissent s’y installer confortablement. Dans une baignoire traditionnelle, l’un des deux occupants doit toujours prendre une position compliquée. C’est un problème qui ne se pose plus avec la baignoire double, parce que l’évacuation se trouve en plein milieu, pour ne déranger personne. Sortez le champagne, la musique et les bougies, et préparez-vous à un tête-à-tête romantique… dans la baignoire !

Choisir une baignoire double

La plupart du temps, les baignoires doubles sont fabriquées dans le même matériau que les baignoires traditionnelles : en plastique ou en composite. Elles se déclinent en toutes sortes de formes. Vous préférez être assis l’un en face de l’autre ? Ou plutôt côte à côte ? Tout est possible ! Il existe des baignoires doubles non encastrées, rondes, carrées, ovales, traditionnelles ou modernes… Une baignoire double peut être installée dans n’importe quelle salle de bains.

Une baignoire double à bulles pour encore plus de plaisir

En installant une whirlpool dans votre salle de bains, vous en profiterez encore plus. Certains bains à bulles sont tellement spacieux que les enfants peuvent venir barboter avec vous. Vous visez des objectifs sportifs ? Une whirlpool vous aide à détendre vos muscles après un effort. Quoi qu’il en soit, il est toujours agréable de partager un moment de détente dans une baignoire double.

04 05 2017
Allez-vers le catalogue