Créer un pur moment de détente dans la salle de bains

Tout le monde connait ces semaines qui n’en finissent pas et qui mettent les nerfs à rude épreuve… Vous enchaînez les réunions, les présentations et les déplacements. Vous ne savez plus où donner de la tête. Et enfin, vous arrivez au bout de ce marathon : c’est vendredi soir. Au programme ? Une détente totale, que vous aurez entièrement méritée. Découvrez nos conseils pour un pur moment de détente et de plaisir dans la salle de bains.

La musique apaise l’esprit

La musique lounge est généralement associée au wellness et procure un effet relaxant grâce à ses beats répétitifs. Optez de préférence pour un style de musique synonyme de détente pour vous. Un jazz profond à la Nina Simone ? Le piano léger de Chopin ? Du reggae estival ? Quel que soit votre choix, il doit être adapté à votre humeur. Tamisez les lumières de votre salle de bains pour un peu plus d’intimité, allumez quelques bougies et relaxez-vous entièrement dans votre bain.

Des parfums relaxants

Les parfums font des merveilles en matière de détente. Optez pour une huile de bain ou une bougie parfumée à l’odeur délicieuse. Vous manquez d’inspiration ? La lavande, le thym et la menthe poivrée ont un effet calmant et conviennent à toutes sortes de situations.

Une salle de bains propre pour se vider l’esprit

Que votre salle de bains soit plutôt classique ou moderne, vous vous détendrez de toute façon mieux si elle est bien rangée. Prenez quelques minutes pour mettre les vêtements qui traînent dans le bac à linge. Rangez les brosses à dents dans leur gobelet et évacuez les objets inutiles. Un espace sans sollicitations visuelles favorise la détente mentale.

Le plaisir pur : regarder un film dans le bain

Vous désirez vous détendre complètement et oublier le monde qui vous entoure ? Optez pour votre film favori et installez votre ordinateur à côté de la baignoire. Rajoutez de temps à autre de l’eau chaude pour en profiter pleinement. Vous préférez une activité plus calme ? Sortez votre livre ou votre magazine fétiche pour vous relaxer dans une ambiance confortable.

02 05 2017
Allez-vers le catalogue