Se prélasser dans une baignoire : le rêve…

Quoi de plus agréable que de vous prélasser dans votre baignoire dans une mousse chaude parfumée ? Il suffit de vous détendre et de ne penser à rien… 

Prendre un bain après une journée chargée  

Imaginons : vous avez passé une journée pénible au travail et vous avez la tête pleine de soucis. De surcroît, vous êtes contraint de rester une demi-heure debout dans le train du retour, puis manque de bol, vous ratez votre bus et devez rentrer à pied. De quoi commencer la soirée de mauvaise humeur… C’est justement le moment d’annuler vos plans, de vous rendre dans votre salle de bains et de vous glisser dans la baignoire pour tout oublier. 

 

Le maître mot ? Se détendre…  

Lorsque vous prenez un bain, vous rentrez immédiatement en mode zen, surtout si l’eau est à la bonne température et que vous avez ajouté de la mousse de bains parfumée dans la baignoire. L’idéal est une eau entre 39 et 40°C. Vous cherchez à créer une ambiance wellness ? Tamisez les lumières et allumez des bougies.  L’important est de prendre le temps qu’il vous faut dans la baignoire. Comptez 40 minutes de détente pour vous vider complètement la tête. Nous vous déconseillons de prendre un bain trop long : c’est mauvais pour votre peau, et vous en sortirez complètement lessivé.  

 

Optez pour une baignoire allongée  

Vous êtes en train de rénover votre salle de bains et vous envisagez d’installer une baignoire ? Optez pour une baignoire couchée (plus longue) si l’espace disponible vous le permet. Elle vous aidera à vous détendre complètement dans la salle de bains. Certes, une douche ou une baignoire assise est agréable, mais une baignoire couchée est un véritable plaisir.  Si vous êtes du genre romantique, pourquoi ne pas vous tourner vers une baignoire sur pieds ? Si vous possédez une grande salle de bains, vous pourrez l’installer au centre de la pièce, d’où elle attirera tous les regards. Effet garanti ! 

15 03 2017
Allez-vers le catalogue