Le luxe suprême : une douche à l’italienne

Une douche italienne est élégante, raffinée, contemporaine, mais surtout ultra pratique. En installant une douche italienne dans votre salle de bains, vous rehausserez son cachet. Vous n’aurez plus à enjamber ce bord désagréable et glissant, et vous aurez une impression d’espace impressionnante. Par ailleurs, c’est un modèle qui offre d’innombrables possibilités. Il est donc fort probable qu’il convienne parfaitement à votre salle de bains.

L’embarras du choix

Il n’existe pas deux douches italiennes qui se ressemblent. Son grand avantage est de s’adapter parfaitement à votre salle de bains. C’est vous qui déterminez les dimensions de l’espace de douche, selon vos préférences ou la disposition de votre salle de bains. En choisissant par exemple un certain modèle de carrelages, votre douche italienne s’harmonisera à merveille avec la décoration déjà présente dans la pièce. Si vous n’aimez pas le carrelage, vous pouvez évidemment choisir des panneaux, qui conféreront une touche spéciale à votre salle de bains avec douche italienne.  

Une douche italienne spacieuse et lumineuse 

Vous envisagez de rénover ou d’aménager une nouvelle salle de bains ? Optez pour une douche italienne ! Il n’est pas nécessaire d’installer une cloison de fermeture, vous pouvez simplement la laisser ouverte. Même en optant pour une paroi en verre transparente, vous créerez une impression d’espace. Le principe est aussi valable pour la lumière : fini le rideau de douche qui obscurcit l’espace ! Votre douche italienne laissera passer un maximum de lumière, et vous en profiterez en vous lavant.  

Quelle douche choisir ? 

Outre la douche en elle-même, vous devez évidemment choisir un pommeau de douche. En la matière, tout est possible, mais nous pensons spontanément à une douche-pluie pour une douche italienne… La largeur du pommeau et la douceur du jet sont particulièrement agréables. Votre passage dans la salle de bains prendra une tout autre ampleur qu’avec simplement un bain ou une douche. Vous aurez l’impression de vous relaxer dans un espace wellness, mais en réalité, vous serez simplement à la maison, dans votre nouvelle douche italienne.

27 02 2017
Allez-vers le catalogue