Ne perdez plus de temps à nettoyer grâce au W.-C. sans bride 

Un W.-C. sans bride est une toilette sans bord de nettoyage. Vous n’en avez peut-être jamais entendu parler, et c’est loin d’être étonnant : il s’agit en effet d’une des dernières innovations en matière de toilettes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette trouvaille vaut largement le détour ! Un W.-C. sans bride nécessite en effet beaucoup moins d’entretien. Fini les corvées toilettes !

Comment choisir une nouvelle toilette ?

Au moment de choisir une nouvelle toilette, la première chose à faire est déterminer son aspect. C’est un choix important, quand on sait le nombre de fois où nous allons au petit coin... Et vous avez de la chance : un W.-C. sans bride ressemble exactement à une toilette standard. Mais alors, quels avantages offre-t-il ? Pour commencer, il est beaucoup plus facile à nettoyer !  

Une toilette mieux nettoyée

Nettoyer sa toilette est loin d’être une sinécure. Mais grâce à un W.-C. sans bride, la tâche en devient beaucoup plus agréable. L’absence de bord empêche la cuvette d’accumuler de la saleté. Nettoyer une toilette avec bord est particulièrement compliqué parce qu’il est difficile d’y accéder. Les brosses n’ont généralement pas la forme idéale pour tout nettoyer correctement. Avec un W.-C. sans bride, c’est un problème qui ne se pose pas. Votre toilette est donc ultra hygiénique.  

Comment fonctionne un W.-C. sans bride ?

Vous vous demandez peut-être comment fonctionne un W.-C. sans bride, puisqu’il n’a pas de bord ? Le principe est très simple. Un distributeur d’eau est incorporé au W.-C. sans bride. L’eau est donc directement évacuée. En outre, c’est un modèle plus économique qu’une toilette standard, puisque chaque chasse consomme moins d’eau. Votre W.-C. sans bride sera non seulement plus facile à nettoyer, mais il vous coûtera aussi moins cher.

22 02 2017
Allez-vers le catalogue