Les panneaux acryliques Vistelle, il n’y a rien de plus pratique !

Les panneaux acryliques confèrent un aspect unique à votre salle de bains. Ils offrent une alternative au traditionnel carrelage et permettent de créer une salle de bains qui sort de l’ordinaire. Les panneaux acryliques sont particulièrement élégants dans une douche à l’italienne. Ils sont par ailleurs faciles à poser et à entretenir.

Panneaux acryliques Vistelle : touche d’élégance

La pose de panneaux acryliques dans une salle de bains apporte une touche de luxe intemporel à cette dernière. L’acrylique trouve particulièrement sa place dans les salles de bains modernes au style épuré. Pourtant, lorsqu’il s’agit de choisir la finition de la salle de bains, de nombreuses personnes pensent avant tout au carrelage. À juste titre, puisque le carrelage peut être très joli et arborer un caractère intemporel, mais il présente aussi ses inconvénients. Il est entre autres froid et glissant, ce qui n’est pas le cas des panneaux acryliques. Qui dit pose de carrelage dit aussi rejointoiement. Or, les joints permettent à l’eau de s’infiltrer dans les murs et peuvent causer des problèmes d’humidité au fil des ans. Vous éviterez ce problème avec la pose de panneaux acryliques dans votre salle de bains.  

 

Panneaux acryliques Vistelle : facilité d’entretien  

Grâce à leur revêtement solide, les panneaux acryliques sont extrêmement durables. Ils facilitent le nettoyage de la salle de bains en raison de leur surface lisse et ne se rayent pas, pour paraître comme neuf même après plusieurs années.  

 

Rendez-vous sur cette page pour découvrir comment les panneaux acryliques Vistelle peuvent apporter cette « touche en plus » à votre douche à l’italienne.  

 

Les panneaux acryliques en guise d’alternative dans la salle de bains

Une salle de bains équipée de panneaux acryliques présente donc de nombreux avantages. L’acrylique est d’ailleurs un matériau entièrement personnalisable qui sera du plus bel effet dans une douche à l’italienne. L’acrylique est aussi plus léger que le verre, ce qui le rend plus facile à manipuler et permet d’imaginer toutes les configurations possibles. Il est par exemple très facile à couper aux dimensions souhaitées.   Bien qu’il soit plus léger que le verre, l’acrylique est toutefois 25 fois plus solide que celui-ci ! Les panneaux acryliques peuvent être posés sur un mur existant déjà plafonné ou carrelé. Il s’agit d’un matériau respectueux de l’environnement, idéal pour aménager une salle de bains élégante, à la fois facile et agréable à utiliser.

13 02 2017
Allez-vers le catalogue