Une baignoire en greenacryl, écologique et efficace

Son nom est peut-être trompeur, parce qu’une baignoire en greenacryl n’est absolument pas verte. Du moins s’il s’agit de la couleur : les baignoires en greenacryl sont parfaitement blanches, mais ce qui les rend ‘vertes’, c’est le fait qu’elles soient 100 % durables.

Quelle baignoire choisir ?

Au moment de choisir une baignoire, vous devrez évidemment faire attention à ses dimensions et à son aspect esthétique. Quel est le style de votre salle de bains ? Et quel sera-t-il après une rénovation ? Quelle que soit la réponse à cette question, il est fort probable qu’une baignoire en greenacryl conviendra entièrement à vos besoins. Il en existe différents types, qui se déclinent en plusieurs longueurs. Vous trouverez donc forcément un modèle idéal pour votre pièce. L’acryl est un matériau écologique qui présente de nombreux avantages. Si vous désirez une baignoire qui n’est pas froide au toucher, le greenacryl constitue la solution tout indiquée.

Une baignoire en greenacryl écologique

Mais qu’ont-elles de spécial ? Une baignoire en greenacryl est 100 % recyclable, et donc très écologique. L’environnement n’est peut-être pas votre souci premier lorsque vous aménagez votre salle de bains, mais les baignoires en greenacryl ont malgré tout d’autres atouts pour vous séduire.

L’acryl, un matériau d’avenir

Le premier point positif de ce choix, vous le découvrirez en installant votre baignoire dans la salle de bains. Elle pèse en effet beaucoup moins lourd qu’un modèle en fonte. Le greenacryl est un matériau qui résiste aux chocs et qui est ultra solide. En termes de durabilité, vous n’aurez donc pas à choisir une autre baignoire. Vous constaterez aussi que votre baignoire en greenacryl fonctionne très bien. Il s’agit en effet d’un matériau très facile à entretenir. La surface d’une baignoire en acryl n’est pas poreuse, ce qui veut dire qu’elle n’accumule pas la saleté. Un vrai plaisir à nettoyer !

06 02 2017
Allez-vers le catalogue