Comment aménager une salle de bains romantique ? 

Bien souvent, la salle de bains est un endroit propre et un peu froid. Mais en y ajoutant quelques touches personnalisées, vous aménagerez en un rien de temps une salle de bains romantique à l’ambiance chaleureuse ! 

Des bougies dans la salle de bains  

Qui dit salle de bains romantique dit bougies. Les bougies créent une ambiance agréable et la lumière chaude est flatteuse (et qui ne veut pas paraître sous son meilleur jour aux yeux de l’être aimé ?). Faites toutefois preuve de prudence en manipulant des serviettes dans une salle de bains romantique éclairée aux bougies. 

Aménager une salle de bains romantiques 

Ce sont les détails qui font toute la différence dans la décoration de votre salle de bains romantique. Les accessoires en bois créent une impression de chaleur, sans oublier les serviettes douces et les tapis de sol moelleux. Prévoyez une étagère où installer des coquillages, des pierres ou des souvenirs, qui vous rappelleront vos voyages avec votre tendre moitié. Ainsi, en prenant votre douche ou votre bain, vous vous souviendrez de ces moments romantiques.  D’ailleurs, pourquoi ne pas la décorer de fleurs ? C’est une décoration originale, qui conférera instantanément une ambiance romantique à votre salle de bains. Si la pièce n’est pas éclairée par la lumière du jour, optez pour des plantes artificielles. Il est très facile de se procurer des modèles qui durent longtemps et qui ont bel aspect. 

Une salle de bains romantique toute l’année 

Une salle de bains romantique ne doit pas se limiter à la Saint-Valentin ou aux autres jours de fête. Pourquoi ne pas en profiter toute l’année ? Vous voulez malgré tout préparer quelque chose de spécial ? Surprenez votre partenaire avec un bon bain chaud lors de son retour à la maison. Préparez les huiles parfumées et parsemez l’eau de pétales de roses. Il est fort probable qu’il ou elle ne résiste pas au charme de cette salle de bains romantique

03 02 2017
Allez-vers le catalogue