Acryl : matériau idéal dans une salle de bains

Pour votre projet de construction ou de rénovation de salle de bains, vous souhaitez investir dans des matériaux de qualité. Vous avez absolument raison ! Vous utilisez cette pièce quotidiennement, les éléments sont donc mis à l’épreuve. Connaissez-vous l’acryl ? Ce matériau aux multiples facettes se révèle idéal dans une salle de bains. Découvrez comment et pourquoi le choisir.

Double emploi dans la douche

Vous aimez le style épuré et luxueux ? Les panneaux de douche en acryl sont tout indiqués. Ils garantissent avant tout un coin étanche pour votre douche. Citons parmi les nombreux avantages des panneaux acryliques Vistelle :

  • L’acryl revêt une surface de haute résistance (antirayures).
  • Il est plus léger et 25 fois plus solide que le verre, donc plus facile à manipuler.
  • Les panneaux se déclinent en de nombreux coloris et peuvent être coupés sur mesure.
  • Il est possible de les placer sur un mur existant ou un mur carrelé. Grâce à cette vidéo, vous pouvez découvrir les étapes pour installer les panneaux vous-même en un tournemain !
  • L’acryl est enfin un matériau très facile à entretenir et empêche la croissance des bactéries.

Outre le revêtement mural de votre douche, vous pouvez également installer un receveur en acryl.

Parfait aussi pour la baignoire

Si vous préférez prendre un bain ou si la pièce est assez grande, vous avez une autre possibilité d’utiliser l’acryl dans la salle de bains. La baignoire acrylique vous invite à vous détendre dès le moment où vous posez votre pied dedans. L’acryl est lisse et chaleureux, vous ne frissonnez pas au contact de celui-ci. L’atout de taille de la baignoire acrylique ? Le matériau permet de créer une multitude de formes complexes. Vous trouvez donc sans aucun doute un style à votre goût, plus arrondi et romantique ou plus géométrique et design.

Sans oublier le lavabo

Il existe enfin des lavabos acryliques. Vous profitez donc de tous ces avantages déjà cités, également lorsque vous vous lavez les mains ou brossez les dents. L’aménagement de votre salle de bains est complet ! Vous ne pourrez qu’être satisfait de votre choix. N’hésitez pas à consulter le catalogue pour découvrir toute la gamme Lafiness.

01 12 2016
acryl
Allez-vers le catalogue