Quel robinet choisir pour votre baignoire ?

La gamme de robinets devient de plus en plus importante et le choix de plus en plus difficile. Pourtant certains se démarquent des autres. Découvrez quel robinet nous vous conseillons de choisir pour votre baignoire.

Le robinet thermostatique

Qui n’a jamais perdu du temps à chercher la bonne température en faisant couler l’eau de son bain ? Grâce au robinet thermostatique, vous ne devez plus chercher ! La technologie de ce robinet vous permet de garder l’eau toujours à la même température. Découvrez ses nombreux avantages.

Un régulateur de température intégré

Le robinet thermostatique comprend un régulateur de température intégré qui vous permet de ne plus perdre de temps au matin. Vous trouvez la température adéquate sans devoir chipoter pendant de longues minutes avant de trouver la température idéale. Et quel plaisir de rentrer dans un bain ni trop chaud ni trop froid !

Facile d’entretien

Le robinet thermostatique exige un minimum d’entretien. Pensez à mettre le régulateur de température sur la position « froid » une fois par semaine. Nous vous conseillons également d’opter pour un adoucisseur qui vous permettra de garder vos robinets plus longtemps sans que le tartre ne les abîme.

Sécurité pour vos enfants

Vos enfants sont en âge de faire couler leur bain ? Vous êtes conscient que les risques sont toujours présents. Muni d’un bouton de sécurité, le robinet thermostatique bloque la température de l’eau à 38 degrés. Il n’y a donc plus de risques de brulure pour votre progéniture et plus de souci à se faire.

 

Besoin de plus amples informations sur nos robinets et les autres installations de salle de bains ? Contactez-nous ou feuilletez notre catalogue ! 

27 10 2016
Robinet thermostatique
Allez-vers le catalogue