WC sans bride : une facilité d’entretien et bien d’autres atouts

Nulle autre pièce de la maison ne nécessite autant d’entretien que les toilettes. Vous y appréciez une propreté impeccable non seulement pour l’hygiène mais aussi pour votre confort. Les parfums d’intérieur (diffuseurs, bâtonnets, encens…) ont toujours la cote ! Vous souhaitez vous faciliter la tâche ? Le W.-C. sans bride ne doit pas son succès au hasard. Découvrez les atouts inégalables de cette technologie de pointe.

Pourquoi un W.-C. sans bride ?

Les toilettes classiques sont équipées d’une bride (un rebord) où les salissures et les bactéries s’incrustent. Une zone tellement difficile d’accès que vous devez presque vous contorsionner pour la nettoyer et, souvent, en vain. Ce problème appartient au passé grâce à la cuvette sans bride. Désormais, lorsque vous tirez la chasse, l’eau est répartie efficacement et le relief en creux empêche tout débordement. Toutes les impuretés sont éliminées !

Une foule d’avantages

La liste est longue. En effet, le W.-C. sans bride est incontestablement avantageux.

  • Hygiénique : sans doute l’aspect le plus fondamental. Le W.-C. sans bride permet un nettoyage complet et minutieux pour un résultat impeccable.
  • Facile à entretenir : vous passez un chiffon humide régulièrement et le tour est joué. La cuvette brille comme au premier jour. La brosse de toilettes devient presque superflue !
  • Élégant : les fabricants de sanitaire tendent à créer des modèles à la fois fonctionnels et esthétiques. Vous trouverez sans aucun doute un vaste choix de toilettes sans bride, plus design (notamment grâce à la cuvette suspendue) ou plus traditionnel.
  • Économique : vous remarquerez enfin l’impact sur votre facture de consommation d’eau et en serez particulièrement ravi.

Caractéristique du Puro Rimless de Lainess

Vous cherchez un matériau de qualité ? N’hésitez plus. Lafiness vous propose le Puro Rimless. La vidéo parle d’elle-même. Vous pouvez également remarquer un atout supplémentaire, l’abattant à fermeture amortie (ou softclose) et amovible. Le summum de l’hygiène !

29 09 2016
w.-c. sans bride
Allez-vers le catalogue