Des toilettes silencieuses ? Optez pour l’abattant à fermeture amortie

Le petit coin, les toilettes, les cabinets, les W.-C. ou même « vécés »… Autant de nom pour cette petite pièce de la maison qui est sûrement l’une des (si pas LA) plus indispensable(s) ! Vous préférez bien sûr que votre passage y soit discret : optez pour un abattant à fermeture amortie.

Quels sont les avantages d’une lunette de toilettes avec frein de chute ?

Cela saute aux yeux, vous pouvez rabattre la lunette avec maladresse ou impulsivité (quand votre partenaire a une fois de plus oublié de le faire !) sans provoquer le moindre bruit. Ni vu, ni connu ! Sachez que ce système ‘softclose’ est aussi plus sécuritaire pour les enfants. Les abattants à fermeture amortie sont en outre disponibles avec une fonction amovible pour faciliter l’entretien.

Combiner l’esthétique et la qualité

Vous avez l’embarras du choix en ce qui concerne le style, c’est d’ailleurs la partie la plus amusante lors de la décoration des toilettes. Mais si vous privilégiez toutefois le confort et le minimalisme, l’abattant à fermeture amortie en thermoplast est tout indiqué. Vous disposez d’un budget un peu plus élevé ? N’hésitez pas, le modèle Duroplast de Lafiness est tout simplement ce qui se fait de mieux en matière de planche silencieuse. Vous serez satisfait de son utilisation au quotidien et vous apprécierez la qualité sans faille de ces deux matériaux.

Avis aux amateurs de bien-être

Pourquoi ne pas pousser la zen attitude un cran plus loin ? Aménagez vos toilettes avec des couleurs chaleureuses (ou neutres comme le taupe) sur les murs, mais aussi jusque dans les détails (par exemple de belles serviettes ou une manne à linge dans les mêmes tons). Déposez des galets et des bougies sur les étagères et égayez l’ambiance avec des accessoires de toilettes en harmonie. Aucun élément ne pourra rompre votre tranquillité et votre intimité.

27 09 2016
abattant à fermeture amortie
Allez-vers le catalogue