Tour d’horizon des avantages d’une baignoire en acryl

Quel bonheur de s’accorder une pause et de se détendre dans un bain moussant. Pour en profiter comme il se doit et oublier vos petits tracas, vous devez choisir la baignoire avec soin. Il en existe dans toutes sortes de matériaux et parmi ceux-ci l'acryl se révèle excellent. Découvrez les avantages d’une baignoire en acryl.

Aimez-vous les formes complexes ?

Prendre un bain, c'est bien plus que se laver. C'est tout l'art de relaxer le corps et l'esprit. Si le confort est essentiel pour vous, veillez à ce que les dimensions de la baignoire conviennent à votre morphologie. Les baignoires en acryl sont disponibles dans les formes les plus complexes et ergonomiques. Vous ne trouverez pas autant de possibilités avec des matériaux comme la fonte ou l'acier.

Poids léger 

Les avantages de l'acryl se remarquent dès le moment où vous l'achetez. Une baignoire en acryl est considérablement plus légère qu'un autre modèle en acier ou en fonte. Cela rend le transport et l'installation forcément plus facile !

Une baignoire en acrylique = matériau chaleureux

Si vous appréciez de vous glisser dans le bain tout en laissant couler l'eau, il est conseillé d'opter pour un matériau chaleureux. Vous serez comblé avec une baignoire en acrylique. Vous vous détendez dès la première minute...

Facile d'entretien 

L´acryl présente un revêtement brillant et non poreux : la garantie d’être vite débarrassé des saletés. Ce matériau est très facile d'entretien. Atout supplémentaire : puisque vous ne devez pas récurer la baignoire pour la nettoyer, vous la conservez en meilleur état plus longtemps.

Attention aux rayures

Ce matériau s'accompagne toutefois d'un petit inconvénient : il est fort sensible aux rayures. Faites attention si vous déposez des objets aiguisés ou lourds risquant de l'abîmer. Vous avez malheureusement fait une griffe ? Vous pouvez alors effectuer un polissage pour réduire les dégâts.

18 08 2016
Allez-vers le catalogue