Une toilette sans bride : le summum de l’hygiène

Une toilette hygiénique, cela semble contradictoire, mais c’est pourtant bien vrai ! Contrairement aux W.-C. classiques, la toilette sans bride n’a pas de rebord où la saleté peut s’incruster. Votre toilette reste ainsi toujours propre et vous devez consacrer moins de temps à son nettoyage. Facilité d’entretien et hygiène maximale sont les maîtres mots !  

Toilette facile d’entretien

Le rebord des W.-C. classiques est difficile à nettoyer, ce qui pose un problème d’hygiène. Vous ne pouvez même pas vérifier si le rebord est propre ou pas. Avec une toilette sans bride, vous n’avez plus aucun doute. Vous n’êtes plus obligé de vous plier en quatre pour nettoyer votre WC et enlever toutes les saletés. Les bactéries n’ont aucune chance : vous utilisez simplement la brosse de toilettes et le tour est joué.

Même en l’absence de rebord, vous ne devez pas vous préoccuper des éclaboussures d’eau. Si c’est le cas, il suffit de réduire la puissance de la chasse d’eau.

Toilette sans bride : plusieurs variantes

Comme les autres toilettes, les toilettes sans bride se déclinent en différents modèles et finitions. Un look classique ou design, une apparence intemporelle ou contemporaine : il vous suffit de choisir ! Grâce à sa structure minimaliste, la toilette sans bride s’intègre parfaitement dans votre salle de bain.

Les toilettes suspendues sont également très populaires en raison de leur élégance et de leur facilité d’entretien. Vous aimeriez acquérir une toilette sans bride avec une lunette à rabat amorti (appelé aussi soft close) ? Tout est possible !

Économie d’eau

Une toilette sans bride n’est pas seulement hygiénique. Elle permet de consommer moins d’eau, ce qui vous promet une belle surprise sur votre facture ! En outre, les fabricants mettent tout en œuvre pour garantir une plus grande durabilité.

En bref, une toilette sans bride est hygiénique, élégante et solide

26 04 2016
toilette sans bride
Allez-vers le catalogue