Pommeau de douche: mariage du design et de la fonctionnalité

La qualité du pommeau de douche détermine dans une large mesure l’intensité de votre expérience sous la douche. Si le débit est trop faible, le plaisir ne sera pas au rendez-vous. Si le jet est entier et puissant, il sera difficile de vous déloger de la cabine de douche. Les pommeaux de douche sont non seulement essentiels en termes de confort, mais aussi en termes de design.

Priorité au confort !

La douche est synonyme de plaisir. Après une rude journée de labeur, une course à pied éreintante ou juste après avoir quitté la chaleur de votre couette… Les occasions ne manquent pas pour prendre une douche bienfaisante ! Afin de rendre ce moment le plus confortable possible, il existe différentes options. Les douches à l’italienne  sont non seulement très esthétiques, mais aussi très confortables. Si vous n’avez pas l’espace nécessaire pour une douche à l’italienne, vous pouvez installer une cabine de douche ou une combinaison bain-douche (avec écran).

Tant les douches à l’italienne, les cabines de douche que les combinaisons bain-douche se déclinent en différents designs et exécutions. Côté style également, vous trouverez votre bonheur, du rustique à l’hypermoderne.

Douchette à main ou pommeau de douche fixe

Les pommeaux de douche fixes ont le vent en poupe dans les habitations modernes. Très design, ils se marient parfaitement aux douches à l’italienne. Tout est possible : rond, carré, rectangulaire, avec ou sans fonction pluie.

Pourtant les douchettes à main n’ont pas dit leur dernier mot. Elles prouvent encore chaque jour leur utilité. Nombreux sont ceux qui la trouvent à la fois pratique et agréable pour se rincer.

Encore quelques astuces…

Pour profiter au mieux de votre douche, il convient encore de prêter attention à un certain nombre d’éléments :

  • un mitigeur thermostatique est une évidence ;
  • un pommeau de douche Eco, à faible consommation d’eau, vous permet de réduire votre facture d’eau ;
  • un entretien régulier est un must pour toute douche.

Si vous avez suffisamment de place dans votre salle de bain, pourquoi ne pas installer une double douche pour partager ces moments uniques à deux ? Pour encore augmenter votre confort, vous pouvez installer des pommeaux de douche supplémentaires à hauteur du dos ou des jambes. 

12 04 2016
Allez-vers le catalogue