Voici quelques idées ingénieuses pour votre salle de bains !

L’agencement d’une salle de bains n’est pas une mince affaire et demande une certaine préparation pour répondre à toutes les exigences ! Nous vous présentons une série d'idées pour la salle de bains

1.     Des carreaux en céramique pour salle de bains

Vous voulez une salle de bains moderne et spacieuse ? Nous vous conseillons dès lors d'opter pour du carrelage grand format. Ce dernier est toujours plus  grand, mais les petites mosaïques céramiques restent encore toujours populaires.

Les carreaux céramiques faciles d’entretien qui résistent à l’humidité et aux rayures  sont disponibles en différents formats, couleurs et formes. Si vous aimez les effets naturels, il existe également des imitations bois et pierre naturelle.

2.     Un rangement intelligent dans la salle de bains

Lors de l’agencement de votre salle de bains, il convient de tenir compte de l’espace disponible et des installations sanitaires sans oublier la forme, la taille et le positionnement de vos meubles. Travailler avec l’espace disponible tout en veillant à créer un effet grandissant ? Choisissez des meubles suspendus ou pratiques qui utilisent de manière optimale l’espace disponible.

3.     Optez pour le design, le confort et la facilité d’utilisation

Les salles de bains sont de plus en plus multifonctionnelles et le mobilier doit répondre à différentes exigences. Il est dès lors préférable de choisir des meubles au design intemporel et fonctionnel. Optez donc pour un meuble confortable et de qualité ayant les bonnes dimensions et la forme souhaitée. Par ailleurs, vous devez également porter une attention particulière aux matériaux et aux aspects techniques (installations sanitaires, etc.) de la salle de bains.

La lumière dans la salle de bains est également fonctionnelle. L’éclairage de base place votre salle de bains sous les feux des projecteurs. Les sources de lumière fonctionnelles offrent plus de confort. Et la lumière d’ambiance vous permet d’évacuer le stress quotidien. Les armoires à miroir sont dotées d’un éclairage utile qui crée les conditions idéales pour réaliser un soin quotidien du corps, vous maquiller, etc. Vous utilisez votre salle de bains non seulement pour votre toilette, mais aussi pour pouvoir vous détendre. Créez l'ambiance adaptée en optant pour un éclairage indirect ou utilisez de petites lampes LED.  

En quête d’inspiration ? Consultez certainement notre collection !

22 03 2016
Allez-vers le catalogue