Un meuble suspendu est-il adapté à chaque salle de bains ?

Les armoires de salle de bains et les lavabos suspendus offrent une valeur ajoutée, esthétique et pratique à votre intérieur. Avec leur design stylé et leur flexibilité de placement, ils transforment chaque salle de bains en un paradis de bien-être.   

Une salle de bains au design personnel

Chic minimaliste ou luxe classique ? Un meuble de salle de bains en bois ou un lavabo laqué ? Les meubles déterminent le look de votre salle de bains. Consultez nos catalogues et nos magazines pour trouver le style qui vous plaît. Choisissez le modèle et la finition pour donner à votre espace de détente, une touche unique et personnelle.  

Les meubles suspendus agrandissent votre salle de bains

Les armoires et les lavabos suspendus sont la solution idéale pour les petites salles de bains. Ils libèrent le sol, offrent donc plus d’espace et vous créez ainsi une pièce qui semble plus grande.  

Plus d’espace tout en offrant une facilité d’entretien

L’avantage des meubles de salle de bains fixés au mur ? Ils facilitent le nettoyage de la pièce. Contrairement aux meubles de salle de bains sur pieds, ils vous permettent de nettoyer facilement en dessous des armoires et des lavabos. Les armoires et lavabos suspendus vous offrent par ailleurs une flexibilité. Vos bouts de chou ont besoin d’un marchepied pour atteindre le lavabo ? Pas de soucis ! Placez-le ensuite tout simplement en dessous du meuble suspendu.

Choisissez la hauteur idéale du lavabo suspendu

Calculez avec votre installateur, la hauteur correcte de votre lavabo suspendu.Pensez aussi aux canalisations. Vous optez pour un effet « propre » ? Cachez dans ce cas toute la plomberie dans le mur. Vous préférez le look industriel ? Dans ce cas, mettez plutôt l’accent sur les canalisations et mettez en évidence le design tendance de votre salle de bains. 

01 03 2016
Allez-vers le catalogue