De l’inspiration pour la salle de bains de vos rêves !

Un lieu où le bien-être et de confort vous envahissent : la salle de bains, bien sûr ! L’hygiène est primordiale, mais pour une salle de bains de rêve, misez sur le style, le charme et le raffinement. Laissez libre cours à la fantaisie grâce à ces quelques astuces. Et sous peu, vous pourrez vous admirer dans le miroir de la salle de bains de vos rêves !

Avant tout, déterminez votre style

Souvent, vous associez la salle de bains de vos rêves à une multitude d’idées, de concepts et de souhaits. C’est pourquoi il convient, dans un premier temps, de déterminer le style général que vous voulez adopter. De cette façon, les différents choix opérés formeront un tout très harmonieux. Optez pour une salle de bains chaleureuse dans une habitation rustique, pour une salle de bains épurée dans une habitation moderne, une salle de bains rétro dans une maison de maître ou des couleurs fraîches pour faire le plein d’énergie.

Inspiration pour votre salle de bains : sortez des sentiers battus

Dans la quête de la salle de bains de vos rêves, osez sortir des sentiers battus. Laissez libre cours à votre fantaisie : la salle de bains de vos rêves n’est peut-être pas qu’une utopie. Il y a de fortes chances que tous vos souhaits soient réalisables et que vos idées puissent réellement prendre forme.

Pensez à demain

Une bonne salle de bains vous accompagnera toute votre vie. Pensez dès lors à demain. Votre salle de bains doit non seulement être pratique, mais également intemporelle et durable. Les carrelages sont un bon début, les meubles de salle de bains lui confèrent son charme et les accessoires, son raffinement. Optez pour des matériaux solides, une installation spacieuse et des meubles pratiques.

Tout est dans les finitions

Lorsque vous avez arrêté vos idées et le style général, vous pouvez commencer à habiller votre salle de bains. En effet, votre salle de bains ne prendra tout son sens qu’avec ses accessoires. Du petit porte-brosse WC au sèche-serviette le plus efficace, tous ces détails déterminent le style de votre salle de bains. Prêt ? N’attendez plus et lancez-vous dans la conception et l’aménagement de la salle de bains de vos rêves.

12 02 2016
inspiration salle de bains
Allez-vers le catalogue