Les jours raccourcissent : rien de mieux qu’un bon bain revigorant !

Prendre un bain est toujours synonyme de bon temps. Et c’est d’autant plus vrai en hiver ! Il n’y a rien de plus agréable que de prendre un bon bain chaud et de s’y détendre des heures durant quand il neige ou il gèle. Vous renaissez tout simplement et vos muscles sont détendus.      

La température de l’eau

Vous préférez un bain très chaud ou au contraire, vous détestez quand la température de l’eau dépasse 40 degrés ? La température de l’eau est une convenance personnelle et déterminante pour votre confort. Certaines personnes préfèrent une eau à plus de 40°C, alors que d’autres ne jurent que par un bain à 35°C, voire moins.

Un bain avec de l’huile, des bougies et de la musique

Dans un bain, vous pouvez vous vider l’esprit et vous détendre en toute quiétude après une journée de travail éprouvante. Et si vous souhaitez créer une ambiance parfaite, il existe tout une série d’accessoires. L’huile de bain parfumée remporte toujours beaucoup de succès. Il existe différentes senteurs comme la lavande, le jasmin ou encore le romarin. Vous pouvez également placer des bougies près de votre bain pour créer l’ambiance idéale. Et cerise sur le gâteau : mettez une musique douce pour vous échapper tout en sirotant une tasse de thé ou un verre de vin.

Astuce: vous souffrez de douleurs musculaires ou de courbatures ? Utilisez des sels de bain et profitez d’un bain revigorant.

Prenez soin de vous

Afin d’intensifier encore davantage les effets bénéfiques du bain, pensez également aux éléments suivants :

  • Un masque relaxant pour visage
  • Une crème enrichissante
  • Un gommage pour le corps
  • Un gant de toilette doux

N’oubliez pas de bien vous emmitoufler après avoir pris votre bain. Prévoyez pour ce faire un peignoir confortable ou des serviettes de bain chaudes. 

27 10 2015
Allez-vers le catalogue