Mitigeur tip top pour le design de votre baignoire

Quoi de plus délassant, le soir venu, après une journée éprouvante au bureau ou à l’école, que de se laisser glisser dans un bon bain relaxant… Mais votre salle de bain ne devient pas ce lieu de détente par excellence du jour au lendemain. Votre salle de bain doit non seulement être pratique, mais également élégante. Un mitigeur de salle de bain attire immédiatement tous les regards et doit donc être choisi avec soin. Voici quelques exemples de robinets qui pourraient convenir à votre salle de bain. 

Mitigeur pour montage isolé

Vous avez opté pour une baignoire en îlot dans votre salle de bain ? Alors un mitigeur monté au sol est la solution parfaite. Il attirera tous les regards et constitue le choix idéal pour une salle de bain moderne.

Réglez la température avec un mitigeur thermostatique

Vous souhaitez allier design et durabilité ? Un mitigeur thermostatique consomme bien moins qu’un mitigeur classique. Vous réglez simplement la température souhaitée et profitez alors d’une eau à température constante. Vous ne devrez désormais plus intervenir et attendre que l’eau arrive à température. Le limiteur thermostatique veille à ce que vous ne vous brûliez pas avec de l’eau chaude. Ces mitigeurs sont disponibles en différents styles. Ils s’adaptent donc parfaitement à une baignoire tant classique que moderne.

Mélangeur pour un look classique

Avec un mélangeur, vous devez jouer avec les deux têtes afin d’obtenir la température voulue. Vous tournez à la fois la tête de l’eau froide et celle de l’eau chaude. Ces mélangeurs vous rappelleront sans doute, avec un brin de nostalgie, l’heure du bain chez vos grands-parents… Ils conviennent parfaitement à un style classique ou rustique, mais trouvent également leur place dans une salle de bain moderne.

Plaisir sous la douche

Bien sûr, certaines salles de bain n’ont pas de baignoire ou sont trop petites pour en installer une. Une douche constitue donc la solution. Vous pouvez également choisir un mitigeur design pour votre douche. Vous aurez le choix entre un mitigeur apparent ou à encastrer. Si vous optez pour un mitigeur apparent, toute la robinetterie se trouve au mur et le pommeau de douche, relié à un flexible est fixé sur une barre de douche. Par contre, si vous optez pour un mitigeur encastré, seuls le pommeau et les poignées sont visibles. Tout le reste est intégré dans le mur. Les mitigeurs apparents sont les plus vendus mais les modèles à encastrer sont beaucoup plus élégants. Peu importe le mitigeur choisi, vous aurez toujours envie de chanter sous la douche ! 

23 10 2015
Allez-vers le catalogue