Salle de bain nostalgique avec une baignoire sur pied

Une salle de bain nostalgique déborde de charme et de caractère. Elle vous fait rêver et vous ramène au début du 19ème siècle. Ce charme d’antan est aujourd’hui combiné au confort, au luxe et à la technologie moderne. Toute votre salle de bain respire élégance et authenticité. Dans une telle salle de bain, une baignoire sur pied est un must !

Une baignoire sur pied fait tourner toutes les têtes

Les salles de bain nostalgiques sont souvent associées au style anglais, un style reconnaissable entre tous. Qui a ses partisans et ses détracteurs… Les salles de bain avec une touche typique britannique remontent à des temps immémoriaux, mais n’ont jamais été démodées. Leur caractère unique et intemporel en dit long. Et quelle est la pièce maîtresse d’une salle de bain au style britannique ? Une baignoire (en îlot) sur pied naturellement !

Les baignoires sur pied sont généralement en fonte, un matériau élégant et durable qui résiste aux chocs. En outre, vous pouvez peindre la fonte dans n’importe quelle couleur.

Savoir-faire et authenticité 

Authenticité et élégance constituent le fil rouge d’une salle de bain nostalgique. Ce qui ne signifie nullement que confort ou qualité des matériaux soient sacrifiés. Bien au contraire ! Des matériaux de qualité sont utilisés et associés à des techniques modernes. Les Britanniques sont d’ailleurs bien connus pour leur savoir-faire et leur expertise, et pas seulement en matière d’aménagement de salles de bains.  

Et n’oubliez pas des sanitaires nostalgiques

Une baignoire sur pied ne crée pas à elle seule une atmosphère nostalgique dans votre salle de bain. Le lavabo, le miroir, l’éclairage et les meubles de salle de bain créent un tout, pour une salle de bain pleine de charme et de classe. Une robinetterie dorée et classique est tout indiquée, tout comme des accessoires de salle de bain qui renforcent cette atmosphère nostalgique. Chaque détail compte ! 

06 10 2015
Allez-vers le catalogue