Prendre un bain avec des bougies : romantique et relaxant

Prendre un bain, c’est avant tout prendre un peu de temps pour vous. Après une journée de travail éprouvante, vous pouvez vous vider l’esprit et vous détendre en toute quiétude. Vous souhaitez en faire un moment privilégié ? Dans ce cas, certains accessoires ne doivent pas manquer. Que pensez-vous par exemple de bougies tendance ?

La lueur des bougies favorise une atmosphère intime

Lorsque vous prenez un bain, mieux vaut créer l’atmosphère parfaite. C’est la seule façon de pouvoir vous relaxer complètement. À cet égard, la lueur des bougies représente une solution rêvée, car elle contribue à une ambiance intime et tranquille. Placez les bougies à un endroit sûr ou utilisez les bougies flottantes, atténuez l’éclairage et laissez l’atmosphère romantique vous guider vers la détente.

Les bougies ne font pas seulement des miracles lorsque vous prenez un bain. Elles se révèlent aussi très efficaces lors d’une soirée romantique avec votre partenaire dans la baignoire.

Choyez tous vos sens

Pour prendre un bain l’esprit léger, vous devez stimuler tous vos sens.

  • Placez votre lecteur MP3 à proximité et écoutez vos musiques préférées en utilisant une station d’accueil ou un appareil avec connexion bluetooth.
  • Pour éveiller votre odorat, vous pouvez recourir à des huiles ou perles de bain. Les bougies parfumées restent aussi une alternative.
  • Des bulles, des fraises, un verre de vin : ces mets contribuent à un moment de détente dans le bain.

Conseil : prévoyez un coussin pour soutenir votre tête et cou.

Pensez aux accessoires de bain nécessaires

Toutefois, il n’y a pas que le confort qui importe lors d’un bain. Il faut aussi penser aux aspects fonctionnels. Bouteilles de savon, serviette, peignoir : veillez à disposer de tous les accessoires nécessaires. Prévoyez éventuellement une barre d’appui et une descente de bain pour augmenter votre confort. Un porte-savon s’avère toujours très pratique, tout comme un porte-serviette.

Les accessoires de salle de bains sont non seulement commodes, mais ils constituent aussi des détails élégants qui agrémentent le style de la pièce.

25 09 2015
prendre un bain avec des bougies
Allez-vers le catalogue